Emsculpt neo® est l’unique traitement de sa génération qui utilise et émet simultanément : des ondes électromagnétiques de haute intensité (HIFEM+) et de radiofréquence (RF sélective). Il s’agit d’une technologie non-invasive qui permet de développer de manière rapide et efficace la masse musculaire, tout en réduisant la masse graisseuse localisée.
Les ondes électromagnétiques de haute intensité, appelées HIFEM+, sont des ondes capables de pénétrer sous la peau et d’atteindre les nerfs moteurs afin de déclencher des contractions musculaires.
La radiofréquence est basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence qui, en passant à travers la peau, produisent de la chaleur en profondeur sans brûler l’épiderme. La chaleur émise dans les tissus sous-cutanés va endommager les cellules graisseuses et entraîner leur mort.
La combinaison de 2 énergies simultanées
Le résultat final est une croissance musculaire importante et une élimination des cellules graisseuses, le tout, en un temps record par rapport à n’importe quel autre dispositif standard ou séance de sport classique.
L’Emsculpt Neo® peut être utilisé sur de nombreuses zones du corps et muscles qui les composent :
– Les muscles fessiers
– Les muscles abdominaux
– Les muscles des cuisses
– Les muscles des bras
– Les muscles des jambes
Avant tout traitement, une première consultation avec l’un des médecins du centre sera réalisée. Elle permettra de discuter de vos objectifs, d’établir votre protocole de soins, de vous proposer un devis, mais également de vérifier que vous n’ayez aucune contre-indication à réaliser le traitement.
Le jour de la séance
L’Emsculpt Neo® présente une sécurité et une efficacité prouvées scientifiquement. En effet, les études scientifiques montrent en moyenne une augmentation de 15 à 20 % des fibres musculaires et une diminution de 30 % du tissu graisseux environ, à l’issue de 4 séances Emsculpt Neo® (patients dépendants).
Pour un résultat optimal, et selon vos objectifs et vos besoins, il est recommandé d’effectuer environ 4 séances d’Emsculpt Neo® de 30 minutes à 1 semaine d’intervalle. Après la séance, il est déjà possible de ressentir une amélioration musculaire ; cependant, les résultats se stabilisent environ 3 semaines après la fin du traitement et peuvent s’intensifier jusqu’à 3 mois après. Pour entretenir la silhouette, 1 à 2 séances par an sont fortement recommandées.
Comme toujours, les résultats peuvent varier d’un patient à l’autre, notamment selon l’hygiène et le mode de vie adopté. L’Emsculpt Neo® ne peut effectivement pas remplacer une bonne hygiène de vie et ne pourra pas avoir d’effet sur des personnes en surpoids trop important. L’utilisation de cette technologie est idéale pour des personnes souhaitant se remettre au sport, et commencer à remodeler leur corps et à tonifier leurs muscles à moindre effort.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou pour toute prise de rendez-vous.