AccueilÉquipe

https://iena21.com/wp-content/uploads/2023/07/professeur-morel.jpg

Professeur Patrice Morel,
Professeur des Universités – Praticien hospitalier (PU-PH)

Le Professeur Patrice Morel, sommité de la dermatologie depuis 1978, est aussi un grand amateur de l’art ancestral des aborigènes australiens, passion qui l’anime depuis plus de douze ans.

Son approche pleine d’empathie, d’enthousiasme et de franchise, permet au Professeur Patrice Morel d’exercer sa spécialité en dermatologie médicale et en cancérologie cutanée, avec les mêmes rigueur, engagement et expertise qu’au premier jour.

Professeur et maître de conférences agrégé depuis 1981, puis chef de service de dermatologie de l’hôpital Saint-Louis entre 1992 et 2012, c’est désormais au centre Iéna21 qu’il accueille sa patientèle depuis 2022.

  • Diplôme d’État français de docteur en médecine – 1976
  • Diplôme en dermato-vénérologie – 1978
https://iena21.com/wp-content/uploads/2023/07/zoe.jpg

Docteur Zoé Thoux,
Médecin esthétique

Pour le docteur Zoé Thoux être médecin était la seule option possible. En grandissant, cette vocation s’est révélée dans la médecine esthétique car elle associe les nouvelles technologies et «lopportunité de modifier et d’améliorer le rapport à soi», selon elle.

Après son diplôme de la Faculté de Médecine de Paris, le docteur Zoé Thoux aborde à travers différents enseignements universitaires les deux axes de sa profession : les lasers et autres techniques apparentées, et les méthodes d’injections de produits de comblement.

Depuis 2021, elle aborde au centre Iéna21, le rajeunissement du visage « avec le plus de justesse et de résultat naturel possible ».

  • Diplômée de la faculté de Médecine de Paris
  • Diplômée en lasers Médicaux (Université Paris V – René Descartes)
  • Diplômée en Médecine morphologique et anti-âge (Université Paris XIII, Bobigny)
  • Diplômée en Techniques d’injections de produits de comblement (Université Paris Est, Créteil)
https://iena21.com/wp-content/uploads/2023/07/severine.jpg

Séverine,
Assistante administrative

Depuis 2020 à Hoche, et octobre 2021 à Iéna, Séverine gère le planning et la logistique du centre Iéna21 et assure l’interface entre les patients et l’équipe médicale.

De styliste enfant, consultante en marketing du luxe à assistante administrative, tous les chemins mènent à Iéna ! L’empathie, le sens de la communication et la rigueur lui sont toujours indispensables pour exercer au mieux sa nouvelle fonction.

Passionnée par les animaux, elle crée Cherami, une marque de luxe qui leur est dédiée dans l’univers de l’accessoire et de l’art de vivre. Rose, sa bouledogue française en est la muse et Jalam, l’adorable scottish terrier du docteur Schartz, l’ambassadrice.

https://iena21.com/wp-content/uploads/2023/07/catherine-1.jpg

Catherine,
Assistante administrative

Catherine, assistante administrative travaille auprès du Docteur Noël Schartz depuis 2010.

Après plus de vingt ans dans le secrétariat médical, Catherine n’a pas hésité à suivre le Docteur Noël Schartz dans la création de son centre médical et esthétique en octobre 2021.

Sa fiabilité sans faille, sa rigueur et sa connaissance de la patientèle du Docteur Noël Schartz, en font une assistante administrative précieuse et respectée.

La doyenne de l’équipe du centre Iéna21 n’a pas son pareil pour nous régaler de ses desserts régressifs qui fleurent bon l’enfance.

https://iena21.com/wp-content/uploads/2023/07/mickael.jpg

Mickaël,
Chargé de mission communication et marketing

Formé au marketing international en 2009, Mickael travaille jusqu’en 2016 dans le milieu de la mode en France et en Inde, puis dans l’univers du tourisme pour l’Inde et le Japon chez Voyageurs du Monde de 2016 à 2018.

D’origines indienne et malgache, Mickael entreprend un voyage en Inde d’un an en 2018  qui change profondément sa conception de la vie, et le fait s’interroger sur le rôle de l’alimentation dans les dérèglements sociétaux, climatiques, éducatifs et culturels, lui inspirant même un projet éditorial.

En 2021, il crée avec sa mère Fatéma, Soil un concept de cuisine saine, éthique et familial avec un twist créatif et raffiné.

En 2022, le docteur Noël Schartz rencontre Mickael et tombe sous le charme de sa cuisine et de son univers. Son expertise dans le commerce international lui ouvre les portes du centre Iéna21 qu’il intègre pour travailler au pôle communication et marketing en tant que chargé de mission.

Enfin, le docteur Noël Schartz et Mickael collaborent sur un projet éditorial et audiovisuel sur les rituels de beauté et alimentation dans un écosystème fragilisé. La première destination est la Namibie, puis Madagascar avant d’autres destinations.

https://iena21.com/wp-content/uploads/2023/07/fatema.jpg

Fatéma,
Assistante technique

Assistante de vie auprès d’enfants handicapés et de personnes âgées pendant vingt ans, Fatéma, notre affable assistante technique, met son empathie, son écoute rassurante et son expertise au service de la patientèle du centre Iéna21, lors d’actes esthétiques et chirurgicaux depuis 2022.

Quand Fatéma ne porte pas la blouse blanche, elle enfile son tablier pour régaler les papilles des gourmands végétariens et végétaliens avec Soil, le concept de cuisine éco-responsable lancé avec son fils Mickael en 2021.

https://iena21.com/wp-content/uploads/2023/07/jalam-1-scaled.jpg

Jalam

Jalam est la mascotte du centre Iéna21 !

Derrière sa frange noire, la scottish terrier du docteur Noël Schartz contemple de ses grands yeux noirs doux et pénétrants le ballet des consultations.

La présence de Jalam, atypique dans un lieu médical, joue un rôle apaisant et fondamental dans la gestion du stress des patients, amusés et touchés par sa personnalité attachante et sa silhouette de petite ourse noire.

https://iena21.com/wp-content/uploads/2022/05/IENA21-LOGOHEADER-320x320.png

Le centre vous accueille du lundi au vendredi 11h-14h & 15h-19h

0